Reprise de l'entrainement le JEUDI 17 AOUT A 18H30 !!

27 juillet 2017 - 19:25

Messieurs, la saison 2017-2018 va reprendre très prochainement, avec de nouvelles ambitions et de nouveaux joueurs.

La reprise de l'entraînement pour cette nouvelle saison est fixée au jeudi 17 août pour 18H30;venez avec votre bonne humeur, vos baskets et votre chèque pour la licence (80€)...et des pièces pour la buvette!

Des matchs amicaux sont prévus durant le mois d'août, les dates vous seront données dès connaissance.

Pour les vacanciers merci de faire part de votre absence ainsi que de votre date de retour prévue au club.

Nous le rappelons une nouvelle fois mais les essais de nouveaux joueurs seront dorénavant supervisés par Christophe Lenoble et Jérémie Charhani, aucun "nouveaux" joeurs ne pourra participer aux entraînements sans autorisation des coachs.

A très bientôt.